Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

ma conversion

4 participants

Aller en bas

ma conversion Empty ma conversion

Message par gaellou78 Mar 18 Nov - 0:30

bonsoir a tous

Il ya un moment de ca je me posais des questions sur ma religion (chretienne ) je devais avoir 12 13 ans.Pour moi il y eu une evidence comment Jesus pouvais etre le fils de DIEU ! omment dieu pouvais engendrer ?Il etait evident qu'il y avait une incoherence
Je ne pouvais pas demander une explication,j'aurais choqué
donc je suis restée avec ces questions et e temps a passé
Je passerai quelque episodes de ma vie pour faire court sinon affraid
mais bon j'ai fait pas mal d'erreur donc j'en arrive au moment ou j'eu une evidence! j'avais eu pas mal de soucis dans ma vie,mon pere est decedé quand j'avais 15 ans (paix a son ame) et j'ai perdu ma joie de vivre depuis,ma vie sentimentale fut un echec,bref une nuit je n'arrivais pas a dormir puis d'un seul bond je me suis levée,me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps et j'ai supplié ALLAH de m'aider a ne plus souffrir,de calmer ma peine je lui ai demandé pardon pour toutes mes fautes passées et de me guider.Je ne pourrais l'expliquer mais ce jour la je savais a qui m'adresser,par la suite j'ai facilement trouvé le sommeil et je n'avais plus ce poids sur moi
je sais que le chemin est encore long mais je m'accroche car j'ai trouvé un allié et je ne suis plus seule
Et enfin pour finir je n'ai pas choisi l'islam s'est Allah qui ai venu eclairer mon chemin

merci et a bientot

gaellou78

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : ales
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message par imam Mar 18 Nov - 2:05

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est la nouveauté et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer..

soubhana allah wa allaho akbar!!! allaho!! pour votre supplice est le demande pourallah allaho akbar pour tes larms pour allah




« Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah.

allah azawajal dit Mais il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous , et il se peut que vous chérissiez une autre, alors qu’elle constitue un mal pour vous. Dieu le sait , mais vous, vous ne le savez pas.

c tu fait une Révision a tot tes episodes dans ta vie en comparer tot Evénements est les sevenire sur tot les lieu ki ce change pas est ki ronde la scene forte par les sevennire c est la tu va decovrire le changment par la lumier de allah est la piété est la
Révérence ki touche le fonde de coeur est ki Révéler le voile de la verite de la vie dvn les yeux humain
comme vous le dit
que c' est Allah azawajal qui ai venu eclairer votre chemin

donnant ainsi lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut et propose des paraboles aux hommes, car Sa science n’a point de limite.

c vari que le chemain est encore tres tres tres launge devant toi tu doit attacher a allah dans le malheur est les bonnheur

« Ce que l’affaire du croyant est étonnante ! Son affaire ne comporte (pour lui) que du bien, et cette faveur n’appartient qu’au croyant : s’il est l’objet d’un événement heureux, il remercie Allah et c’est là pour lui une bonne chose. S’il est victime d’un malheur, il l’endure avec patience et c’est encore là une bonne chose pour lui » (Rapporté par Muslim

mon consiel c que tu doi apprendre le tawhide comme une permier pas c tres imprtant est aussi aprendr a tes enfant incha allah que allh vous prtege avec tes enfans est vous giude a la bonne chamain amine


rapel toi du femme de pharaon est pronne la comme morale

.11. Mais aux fidèles Dieu donne l’exemple de la femme de Pharaon lorsqu’elle dit : «Seigneur ! Réserve-moi, auprès de Toi, une demeure au Paradis ! Protège-moi de Pharaon et de ses manœuvres et délivre-moi des êtres iniques







6.11. Mais aux fidèles Dieu donne l’exemple de la femme de Pharaon lorsqu’elle dit : «Seigneur ! Réserve-moi, auprès de Toi, une demeure au Paradis ! Protège-moi de Pharaon et de ses manœuvres et délivre-moi des êtres iniques !
imam
imam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message par kamelmohamed Jeu 27 Nov - 12:27

salam alaykoum
wawwwwwwwwwww mashalah ton histoire ma toucher , je trouve que c'est pas toi qui a choisi cette religion c'est allah qui t'a choisi pour ta sincérité et parceque tu mérite le bonheur dans cette vie et la akhira inchalah
salem

kamelmohamed

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message par Mohammad_001 Sam 13 Déc - 2:08

Salam
Allah Oh Akbar
Allah Oh Akbar
Allah Oh Akbar
Dieu entend les suppliques de ses creatures...
Dieu est compatissant et amour pour ses creatures
Dieu guide vers le droit chemin ceux qui vont vers lui
Tu as fais un pas vers Dieu
Dieu est venu vers toi pour sauver ton ame et te guider vers le droit chemin...
Le chemin de la vertu..
Le chemin du salut et de la benediction divine...
Allah Oh Akbar
Allah Oh Akbar
Allah Oh Akbar
Salam
Mohammad_001
Mohammad_001

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Carrieres Sous Poissy
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma conversion Empty Re: ma conversion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser