palestine
Page 1 sur 1
palestine
salam alaykom des l annee 1948 ce pays connais guerre apres guerre et toujours les pays arabes restent calme envers chaque autres pays arabe et faire la censure sur leur peuple qui ont regretter cette situation de croiser les bras qui regrette d etre un esclave ou regrette de changer l islam par une autres religion et aujourd8 la justification pour ca plus de 260 mort et 200 blesses... mais y a encore car c est le premier jours et les palestinien medecin et peuple et petits et grand cherche et entrain de chercher les gens au dessous de la terre alors nous comme musulman on vas faire rien on reste et en raconte comme d habitude ce qui ce passe son dire qu un mot juste l islam ne reunis et l islam elimine la deffirance entre le noir et le blanc le riche est le pauvre alors y on a des solutions ou une seule solution pr aider nos freres et soeurs au palestine au ghaza moi je trouve plusieurs solutions pour aider nos freres pr les femmes qui mettent pas son voile si elle aime aider le peuple du palestine faut le mettre, elle fait pas la prierre faut commencer ,si elle lis aucun livre faut commencer a lire car la science qui vas ne rend fort bien sur avec l islam et pr les freres aussi faut faire des marches soit en france ou au maroc ou egypt ou liban ou algerie ou yamen ou tunis ou....et toujours l orsque je suis entrain de chercher les pays arabes je les trouvent maintes mais ce qui ne manque la volente la revolution je reviens et je dis dans n importe qu il autres pays faut faire do3aa et pour ce qui ont riche donner l ragent les produits medicament... soit des medecin des simples hommes faut faires qqch et faut se sevenir que le pays palestinien attend les musulmans pour le libererattend les musulmans les gens origine pas les israeliens et je demandes au rois de chaque pays arabes si ils sont vraiment des hommes pas des femmes faut faires qqch pr la pays palestinien et regretter les produits americain et israelien comme coca cola mcdonald's arial tide hugo pempers pepsi crest luvs boss raid pert pantene tang head chouldr zest pizza hut glade halls always vanish kfc pizza lun nike ....
islam-
Page 1 sur 1