Palestine 60 de sOuffrance
3 participants
Page 1 sur 1
Palestine 60 de sOuffrance
PALESTINE
Palestine, ou l'injustice d'une liberté volée...
Pour ne pas Oublier
Je sais pas si vous êtes au courant qu'Israel fête ses 60ans d'indépendance, tout le monde est content, ça pourait etre bien SEULEMENT depuis 60ans en Palestine c'est des enfants, femmes, vieillard qui sont au centre des tirs, c'est des milliers & des milliers de morts, c'est un génocide, mais tout le monde ferme les yeux, quand Israel assassine trop de gens l'onu appelle à une retenue.
Actuellement il y a des milliers de palestiniens emprisonnés en israel dont 300 ENFANTS
en 2007, 547 Enfants morts en Palestine donc 13 en israel.
Actuellement aussi GHAZA est devenu un immense camp de concentration, ou tout a été coupé, israel a bloqué les frontiéres, il n'y a plus de médicaments, plus de nouriture, israel laisse mourir le peuple PALESTINIEN, de faim de maladie, mais toujours aucune sanction de la part de l'Onu.
Aussi quand un soldat israelien se fait enlevé ce sont des centaines de civils palestiniens qui se font tuer à croire qu'ils sont responsable de ce qui arrive a certains soldats israelien.
israel 18eme puissance mondiale soutenu bien sur par l'europe et les usa.
Bref ça c'était pour faire Court, j'me permet de mettre une petite vidéo d'un bébé qui s'est fait tué, bien sur regardez-là jusqu'au bout
et ça c'est tous les jours que des enfants sont victimes des tirs israeliens, mais à la télé on en entend jamais parlé.
POUR UN SIMPLE MOT: LA ILAHA ILALAH
Voilà quelques images & ça fait 60 ans que ça dure et 60ans que personne fait Rien..
israel peut aussi compter sur l'appui de nombreuses marque (qui leur reversent une partie des bénéfices voir pour certaines presque la totalité)
notamment :
- L'oréal (gemay maybeline, neutrogena, garnier ..)
- Danone ( et ses dérivés)
- Mac Donald
- Neslet (qui est aussi accué depuis les années 50 de détruire l'économie du tiers-monde)
- Levi's
& leurs Dérivés.
Chaque Euro reversé à ces marques là peut se transformer en balle dans le coeur d'un enfant en Palestine . . .
Donc voilà les médias rendent homage a israel, pr ma part ça sera a toutes ces familles détruites, ces enfants tués, ou bien devenus orphelins .. qui n'attire pas l'opinion publique.
J'aimerai pas vivre ce que tu vis,
c'est dure mais, mais y a rien a voir avec la ou j'ai grandi,
Dans un quartier pas dans des ruines,
J'habitais en France, et toi en PALESTINE
J'ai jamais vu des gens partir a la guerre,
J'ai jamais vu des civils, se battre contre des militaires !
Est le cauchemar Ou la réalité
Petite Palestinienne
Pleure petite palestinienne....
Pleure et cri ta douleur
Mais personne ne t'entends
La Oumma dort petite palestinienne, personne ne t'entends
Ta Oumma T'as oublié....
Ne perds pas espoir petite palestinienne, tu n'as plus de parents, ta communauté dort, mais certaines personnes de ta oumma pense à toi, petite palestinienne, je pense a toi petite palestinienne
Dans mes petites couvertures j'entends un énorme bruit
Je demande a maman : est ce que la maison va tomber ? On se retrouvera dans le Ciel avec Papa ?
Maman...J'ai vu dans mes rêves, des jardins avec de l'herbe verte et la paix..!!
Pour maman
Je te fais un bisou,
Mais il part a cause de la guerre.
Je veux te faire un câlin
Mais je peux pas ,
Israël me sépare de ma maman.
Je pleure et je veux faire coucou à maman ,
Mais elle ne me voit pas, La guerre nous sépare,
Je veux retrouver ma maman et la paix pour tous les musulmans.
PETITION A SIGNER (SOYEZ PAS INDIFFERENTS):
http://www.islamuslim.fr/plugins/petition/petition.php?lng=fr&task=view&id=3
Palestine, ou l'injustice d'une liberté volée...
Pour ne pas Oublier
Je sais pas si vous êtes au courant qu'Israel fête ses 60ans d'indépendance, tout le monde est content, ça pourait etre bien SEULEMENT depuis 60ans en Palestine c'est des enfants, femmes, vieillard qui sont au centre des tirs, c'est des milliers & des milliers de morts, c'est un génocide, mais tout le monde ferme les yeux, quand Israel assassine trop de gens l'onu appelle à une retenue.
Actuellement il y a des milliers de palestiniens emprisonnés en israel dont 300 ENFANTS
en 2007, 547 Enfants morts en Palestine donc 13 en israel.
Actuellement aussi GHAZA est devenu un immense camp de concentration, ou tout a été coupé, israel a bloqué les frontiéres, il n'y a plus de médicaments, plus de nouriture, israel laisse mourir le peuple PALESTINIEN, de faim de maladie, mais toujours aucune sanction de la part de l'Onu.
Aussi quand un soldat israelien se fait enlevé ce sont des centaines de civils palestiniens qui se font tuer à croire qu'ils sont responsable de ce qui arrive a certains soldats israelien.
israel 18eme puissance mondiale soutenu bien sur par l'europe et les usa.
Bref ça c'était pour faire Court, j'me permet de mettre une petite vidéo d'un bébé qui s'est fait tué, bien sur regardez-là jusqu'au bout
et ça c'est tous les jours que des enfants sont victimes des tirs israeliens, mais à la télé on en entend jamais parlé.
POUR UN SIMPLE MOT: LA ILAHA ILALAH
Voilà quelques images & ça fait 60 ans que ça dure et 60ans que personne fait Rien..
israel peut aussi compter sur l'appui de nombreuses marque (qui leur reversent une partie des bénéfices voir pour certaines presque la totalité)
notamment :
- L'oréal (gemay maybeline, neutrogena, garnier ..)
- Danone ( et ses dérivés)
- Mac Donald
- Neslet (qui est aussi accué depuis les années 50 de détruire l'économie du tiers-monde)
- Levi's
& leurs Dérivés.
Chaque Euro reversé à ces marques là peut se transformer en balle dans le coeur d'un enfant en Palestine . . .
Donc voilà les médias rendent homage a israel, pr ma part ça sera a toutes ces familles détruites, ces enfants tués, ou bien devenus orphelins .. qui n'attire pas l'opinion publique.
J'aimerai pas vivre ce que tu vis,
c'est dure mais, mais y a rien a voir avec la ou j'ai grandi,
Dans un quartier pas dans des ruines,
J'habitais en France, et toi en PALESTINE
J'ai jamais vu des gens partir a la guerre,
J'ai jamais vu des civils, se battre contre des militaires !
Est le cauchemar Ou la réalité
Petite Palestinienne
Pleure petite palestinienne....
Pleure et cri ta douleur
Mais personne ne t'entends
La Oumma dort petite palestinienne, personne ne t'entends
Ta Oumma T'as oublié....
Ne perds pas espoir petite palestinienne, tu n'as plus de parents, ta communauté dort, mais certaines personnes de ta oumma pense à toi, petite palestinienne, je pense a toi petite palestinienne
Dans mes petites couvertures j'entends un énorme bruit
Je demande a maman : est ce que la maison va tomber ? On se retrouvera dans le Ciel avec Papa ?
Maman...J'ai vu dans mes rêves, des jardins avec de l'herbe verte et la paix..!!
Pour maman
Je te fais un bisou,
Mais il part a cause de la guerre.
Je veux te faire un câlin
Mais je peux pas ,
Israël me sépare de ma maman.
Je pleure et je veux faire coucou à maman ,
Mais elle ne me voit pas, La guerre nous sépare,
Je veux retrouver ma maman et la paix pour tous les musulmans.
PETITION A SIGNER (SOYEZ PAS INDIFFERENTS):
http://www.islamuslim.fr/plugins/petition/petition.php?lng=fr&task=view&id=3
Nassim-
Re: Palestine 60 de sOuffrance
........
assalam alaikoum ....
assalam alaikoum ....
sofynour-
Re: Palestine 60 de sOuffrance
Palestine VIVRA Palestine VAINCRA inchAllah
Ahmed L. D.-
Page 1 sur 1