mariage
4 participants
Page 1 sur 1
mariage
salam, si on a deja eu des rapports or mariage on ma dit qu il fallait faire 3moi et 10jour sans rapport avant de pouvoir se marié, kan pensé vous? es ke c vrai? merci a vous?
ana-
Re: mariage
il faut attendre 3 périodes de menstrues, mais ceci est pour les mariées qui divorcent, ton cas est spécial, vous devez avant tout vous repentir avec sincérité, toi tu n'étais pas musulmane, tout ce qui est avant l'islam dieu l'effacera, après la repentance, il faut faire l'acte de mariage religieux avec l'imam pour que la mariage soit valide.
je te rappelle tout enfant né avant mariage licite n'est pas considéré comme enfant de ton future, c'est considéré comme enfant de fornication, il ne pourra pas partager l'héritage.
Salam ALykoum
je te rappelle tout enfant né avant mariage licite n'est pas considéré comme enfant de ton future, c'est considéré comme enfant de fornication, il ne pourra pas partager l'héritage.
Salam ALykoum
muslm-
merci tu m aide bcp je suis vaimen contente d avoir trouvé se site, grace a vous et aide de dieu je vais pouvoir avancé dans le droit chemin.
ana-
un conseil itaqilaaha fima takoune et craind allah ou ke tu soit
abousalih-
salam alaikoum
salam alaikoum, moi je me nomme mohammed et j'ai 27 ans .Je suis un jeune Camerounais et je venais de me convertir à l'Islam et j'essaye tant que mieu à apprendre car c'est depuis l'enfance que j'aime cette religion mais malheureusement je suis né dans une famille chrétienne mais tout petit je ne pouvais pas me convertir de crainte des mes parents mais actuellement que je suis un homme mageure et que j'ai le droit de choisir ma religion avec l'aide d'un ami musulman je me suis convertir il ya environ 2 mois et je sens à l'aise depuis ma reconvertion car je suis regulièrement des cours et j'apprends à lire le coran , je fait mes prières regulièrement cet à dire 5 fois par jour.Avant ma reconvertion j'aivais une amie mais cette dernière en apprennant que je me suis convertir à decidé qu'on se separe et c'est pourquoi actuellement j'ai decouvert ton message car j'aimerais retrouver l'amour mais avec une convertie et c'est pourquoi je souhaite vraiment te connaitre incha allah et qu'on devienne des amies et peu importe le reste alors je te laisse mon adresse et si tu est interessé contacte moi. : willimossah@yahoo.fr portes toi bien
Molar-
Page 1 sur 1