Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar

5 participants

Aller en bas

Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar Empty Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar

Message par zaynab Sam 20 Juin - 21:56

Salamou alaykoum

J'ai la Joie de vous annoncer que je me suis convertie à l'Islam.
Al Hamdoulillah Allahou Akbar.

Je prendrai contact avec la mosquée afin que cela soit officiel
mais je l'ai fait avec Allah pour Seul Témoin.
Je n'ai encore rien dit à personne pas même à ma famille
Maintenant je ne peux pas vous cacher cela plus longtemps mes frêres soeurs.

Al Hamdoulillah, Al Hamdoulillah, Al Hamdoulillah
Allahou Akbar , Allahou Akbar, Allahou Akbar.

ASHADU AN LA ILAHA ILLA-LLAH (J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu)

WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH (et j'atteste que Mohammed est le messager de Dieu)

Lorsque j'ai revêtu pour la première fois l'habit de prière
que j'ai posé mon front sur le sol, prosternée en adoration
pour Allah l'Unique, le Miséricordieux, le Seul digne de louanges,
j'ai ressenti une sérénité innégalée Macha'Allah.
Je ne voulais plus me relever.
Cela fait seulement deux jours que je fais la prière mais il me semble que j'ai fait cela toute ma vie, que c'est pour cela qu'Allah m'a crée.
Al Hamdoulillah, Allahou Akbar.
Evidement il me reste tout à apprendre et j'ai besoin d'un livre pour dire les textes des prières mais j'espère que je les apprendrai très vite afin de pouvoir mieux me concentrer sur la prière.
C'est la plus belle et la meilleure chose qu'il me soit arrivée dans ma vie mes frêres et soeurs.
Alors que je vis une douloureuse épreuve, je réalise que cette épreuve est une bénédiction puisqu'elle m'a amenée à comprendre ce que je désirais vraiment.
Que mon désir de devenir musulmane n'était pas du à un caprice pour plaire à quelqu'un, mais au contraire à une décision mûrement réfléchie et qui me comble toute entière.

L'homme que j'aime de tout mon coeur, celui qui m'a montrée le chemin de l'Islam, celui dont l'absence et le silence me torture le coeur, je craignais que ce soit par amour pour lui.
Maintenant je sais que ce n’est pas le cas. Oui Allah, dans son infinie miséricorde, a permis que nous soyons séparés, sans plus aucun contact depuis 8 mois.
C'était le seul moyen pour moi d'être sûre que ma conversion était vraiment basée sur la foi en Allah, pour moi-même d'une part, mais aussi pour ma famille en particulier qui ne pourra pas l'accuser de m'avoir influencée.
Je sais que cela va être un gros choc pour ma famille, ma mère acceptera ma décision mais cela va être douloureux, c'est une fervente catholique.


Moi qui croyais dans ma jeunesse que je voulais être religieuse, il y avait toujours quelque chose qui m'avait empêchée de rentrer au couvent; malgré mon attirance pour "le voile", je voulais aussi être une femme et une mère.
Mon chemin a était long et tortueux pour arriver à l'Islam mais c'est vraiment le chemin qu'Allah voulait pour moi, Al Hamdoulillah.
Oui Allah dans son infini amour a mis le voile sur ma tête et qu'elle Joie pour moi mes frêres et soeurs que de le porter pour prier, qu'elle torture de devoir l'enlever après, je voudrais ne plus jamais l'ôter.
Je ne savais pas à quel point j'aurais tant l'envie de me couvrir, je mettrais le hijab tout de suite si je n'avais pas à travailler.
Je prends cela comme une épreuve que j'offre à Allah le Miséricordieux et je le supplie de m'accorder la grâce de le porter très vite et de ne plus jamais l'enlever Amine.

Oui mes frêres et soeurs, que dire si ce n'est encore et encore Al hamdoulillah wa Allahou Akbar wa soubhannallah wa La Ilaha Illa-lah.


C'est ma troisième naissance, la première a été ma venue au monde, la seconde le jour où Allah a mis l'homme de ma vie sur mon chemin et le troisième le jour où j'ai prononcé:

ASHADU AN LA ILAHA ILLA-LLAH (J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu)

WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH (et j'atteste que Mohammed est le messager de Dieu)

Qu'Allah le Miséricordieux daigne m'accorder, si cela est sa volonté, que nous nous retrouvions lui et moi, que nous soyons unis par son Amour, mari et femme pour nous aimer et L'aimer Lui et L’adorer, Le Miséricordieux, l'Innéfable amine.
Qu'Allah l'inonde de ses grâces, lui donne les moyens d'être un pieux musulman Amine
Qu'Allah le facilite dans son travail et lui donne les moyens de subvenir à sa vie Amine
Qu'Allah mette en mon coeur tout l'amour qu'Il veut que je lui donne afin d'être la femme Qu'Il veut pour lui.
Qu'Allah veuille bien exaucer ma demande si cela est Sa Volonté.

ASHADU AN LA ILAHA ILLA-LLAH (J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu)

WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH (et j'atteste que Mohammed est le messager de Dieu)


Je suis heureuse d'avoir partagé cette grande nouvelle avec vous


Qu’Allah vous récompense et vous accorde Incha’Allah son paradis.

zaynab

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Insh'Allah
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar Empty Re: Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar

Message par muslm Dim 21 Juin - 3:04

Allahou Akbar , Allahou Akbar, Allahou Akbar.
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar Empty Re: Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar

Message par zaynab Dim 21 Juin - 11:49

Salam Alaykoum

Barak Allhou fik
Allhou Akbar

zaynab

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Insh'Allah
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar Empty Re: Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar

Message par Invité Lun 22 Juin - 17:26

Salam Aleykoum ma soeur
Bravo pour ton choix qui est le mien depuis peu
Garde ton voile car Allah le veut
Hichem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar Empty Re: Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar

Message par oumoulmoominine Mar 23 Juin - 5:38

MACHA ALLAH MA SOEUR,félécitations et que ALLAH TE GUIDE SUR LE DROIT CHEMIN;
bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est notre noble religion.
WASSALAM
oumoulmoominine
oumoulmoominine

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : FRANCE region parisienne
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar Empty Re: Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar

Message par sofynour Mer 24 Juin - 0:11

Allahu Akbar !!! Allah akbar !! Allahu akbar !!!

mashaAllah c'est tout simplement magnifique Smile

Toutes mes felicitations ma soeur Smile Hamdoullah Dieu a choisi de te montrer le droit chemin al Hamdoulillah Smile

Que Dieu te protege toi et les tiens, que Dieu t'aide dans tes demarches et que Dieu t'ecarte de Shaytan AMEEN AMEEN AMEEN Smile

encore toutes mes felicitations Smile Ca fait du bien de voir quelqu'un d'heureux comme toi SouhanAllah Smile
Tu m'as rendu mon sourire mashaAllah !!!!
sofynour
sofynour

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar Empty Re: Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar

Message par zaynab Mer 24 Juin - 16:43

Salamou Aleykoum

Que Dieu fasse de moi une pieuse musulmane amine.
Qu'Il guide ver LUI tous ceux qui Le cherche.
Allahu Akbar

Merci pour vos messages de bienvenue mes frères et soeurs.
qu'Allah vous bénisse et vous accorde Inch'Allah son paradis
Amine

zaynab

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Insh'Allah
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar Empty Re: Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar

Message par saver1816 Jeu 29 Oct - 2:55

SALAM,
inchaAllah vos prières seront exhaussé mais si vous vous séparer définitivement de lui sachez que c'est plus meilleur même si c'est douloureux parce que dieu choisi que le bon choix pour nous comme dit ce verset:" Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas." 216 sourate el baqara.
bonne chance

saver1816

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ll
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar Empty Re: Ma conversion Macha'Allah, Allahou Akbar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser