ma conversion
5 participants
Page 1 sur 1
ma conversion
Assalamou aleikoum. Je me suis convertie a l'Islam il y a maintenant 4 mois. J'etais particulierement heureuse de trouver ce site parce que c'est en France, ou j'ai passe la plus grande partie de mon adolesence, que j'ai d'abord rencontre l'Islam. Lors d'une visite de ma classe (un college catholique de Paris) a la Grande Mosquee un homme m'a donne un livre intitule "La Verite de l'Islam" et il m'a dit "un jour tu seras musulmane". Il avait raison et je remercie cet inconnu tous les jours d'avoir commence mon voyage vers la lumiere de l'Islam. J'avais 17 ans a l'epoque et j'en ai maintenant 25... il m'a fallu du temps mais le resultat est qu'Allah a eu la misericorde envers moi de me guider vers l'Islam. Je vis et travaille aux Etats-Unis, je porte le hijab et suis fiere de me compter parmi la grande famille islamique. Allah akbar! Je constate qu'ici comme en France une tres grande partie des nouveaux convertis a l'Islam sont comme moi des femmes. Malgre la propagande qui presente l'Islam comme une religion anti-femme, les nouvelles musulmanes comme moi ont compris que ce n'est absolument pas vrai.
JenniferB-
Re: ma conversion
salam alaykom hamdolilah vous etes sur le bon chemin on souhaite que vous aidez d autres freres et soeurs pour devoilr cette verité perdue( l islam)
islam-
salam alykoum,
macha ALLAH l'histoire du vieux qu'Allah le récompense aminnne
je te souhaite une bonne continuation dans ces lumières incha ALLAH, on est tous là avec toi pour t'aider
macha ALLAH l'histoire du vieux qu'Allah le récompense aminnne
je te souhaite une bonne continuation dans ces lumières incha ALLAH, on est tous là avec toi pour t'aider
muslm-
SALAM
MACHALLAH ma soeur et que ALLAH t'assiste dans cette quête de science.
SEULE LA VERITE TRIOMPHE
WALLAHOU AHLAM
MACHALLAH ma soeur et que ALLAH t'assiste dans cette quête de science.
SEULE LA VERITE TRIOMPHE
WALLAHOU AHLAM
oumoulmoominine-
Félicitation pour ta conversion, moi c'était il y a 6 mois et c'est formidable. Dieu est grand
carotide-
Page 1 sur 1