Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Convertie expatriee suite

2 participants

Convertie expatriee suite Empty Convertie expatriee suite

Message par laurenceF Mer 21 Oct - 22:29

Je voulais ecrire un message de remerciement sincere a tous ceux qui m'ont donne des conseils dans mon precedent message.

Apres mon message, j'ai suivi vos conseils et j'ai fait beaucoup d'effort pour apprendre a prier correctement to Allah dans la langue du Coran AlKareem.J'ai essaye d'apprendre seule la fatiha,tachahadou,Salah ibrahim par coeur mais cela restait tres difficile alors j'ai suivi un de vos conseils et j'ai ose avouer a une soeur d'ici que je ne savais pas prier. Elle m'a enseigne les bases et elle a prie avec moi tous les jours a Dhour pendant une semaine pour m'apprendre. Depuis deux semaines, Hamdouillah j'arrive a prier seule et je me sens beaucoup mieux, c'est encore dur de prier les cinq prieres car je prie lentement le probleme est surtout le Fajr mais je fais des efforts et Insh'allah bientot.
Mes enfants sont tres contents pour moi et le plus grand essaie de prier aussi avec moi meme s'il est encore jeune pour faire son woodoo correctement.
Encore Shoukran djazilan a tous ceux qui m'ont aide, et aussi au site Islam house pour ses fascicules sur la priere tres clairs.

As salam aleikoum wa rahmatollah
Laurence

laurenceF

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Convertie expatriee suite Empty Re: Convertie expatriee suite

Message par muslm Jeu 22 Oct - 0:36

wa alikoum el salam,

Bonne nouvelle, el hamdou li Allah, vraiment heureux de lire ce genre de messages, mcha ALLAH pour ta volonté, Allah facilite la religion à celui qui aime apprendre, ou celui qui a une bonne intention, t'as vu quand tu as voulu le faire il t'a envoyé une soeur qui a pu t'aider dans l'apprentissage, certes le chemin est long (pour nous tous d'ailleurs), continue ma soeur sur cette voie, qu' ALLAH te facilite tout.

salam alykoum
muslm
muslm

Masculin

Revenir en haut Aller en bas