Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b]

5 participants

Aller en bas

[b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b] Empty [b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b]

Message par sarah21800 Jeu 5 Nov - 23:24

Salam a ts je mapel sarah jai 18an et je voudrai me convertir a l'islam par amour pour cet religion et par foi en ALLAH, mai je me pose enormemen de kestion et jaimerai kon méclaire. Inchallah. Merci

sarah21800

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b] Empty Re: [b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b]

Message par Aurel Ven 6 Nov - 17:27

Quelles sont tes questions exactement ?
Aurel
Aurel

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes, France
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b] Empty Re: [b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b]

Message par sarah21800 Ven 6 Nov - 21:41

En premier je voudrai savoir si l'hyminoplasti est obligatoire? (operation pr se faire recoudre l'hymene), ensuite g peur de ne pa etre a la oteur lorske jirai a la mosque pour ma convertion, je voudrai savoir kel son les kestion ki von metre poser, kel son les chose kil fo ke je sache? Enfait je voudrai savoir komen sa va spasser le deroulemen de la convertion car c kelke chose de tre importan pour moi et je voudrai fer les chose corectemen. merci

sarah21800

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b] Empty Re: [b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b]

Message par muslm Ven 6 Nov - 22:18

Salam alykoum sarah, bienvenue sur le forum, incha ALLAH tu trouveras la paix.

Pour répondre à ta question concernant l'opération de l'hymenoplastie, l'islma effacera tous les péchés d'une personne qui n'était pas musulmane, ce qui est fait avant est à oublier incha Allah.

Rien ne t'oblige de la faire, il faut être honnête avec ton future mari et ne pas lui cacher ça, car si on suppose qu'en faisant cette opération pour camoufler les traces, ceci est "Interdit" en islam car il s'agit d'une imposture, Allah n'aime pas ces actes, le musulman doit être honnête.

Dieu Exalté soit-Il dit : « La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs ». (Sourate 3:61).


J'en profite pour citer un très joli Hadith de notre cher prophète (sbsl) :

1542- Ibn 'Umar rapporte ces propos du Prophète Salla-llah allahi wa salam :
"La pire imposture (ou le pire mensonge) est de faire voir à ses
yeux ce qu'ils n'ont pas vu." (Bukhârî)


Il y d'autres ...

qu'Allah t'éclaircisse ton chemin pour se convertir et atteindre les plus hauts degrés du paradis.
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b] Empty Re: [b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b]

Message par sarah21800 Ven 6 Nov - 22:24

Merci beaucoup sa menleve deja un poi jsui rassurer mtn, merci pr tou les site je vai aller les voir mtn. merci encor et si g dotre chose a savoir pr etre une bonne musulman nésite pa car je me pose des kestion mai petre pa les bonnes.

sarah21800

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b] Empty Re: [b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b]

Message par muslm Ven 6 Nov - 23:54

sarah21800 a écrit:Merci beaucoup sa menleve deja un poi jsui rassurer mtn, merci pr tou les site je vai aller les voir mtn. merci encor et si g dotre chose a savoir pr etre une bonne musulman nésite pa car je me pose des kestion mai petre pa les bonnes.

y a pas de quoi , Service...

tu trouveras tous dans ces sites incha ALLAH, puis on est là tous pour t'aider.
Salam alykoum
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b] Empty Re: [b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b]

Message par hichame Jeu 1 Avr - 1:26

je te felicite dabord pour ton choix , macha allah ma soeur
bon tu peux poser tes questions sur le forum et si ta des question personnele tu peux les poser par MP et je vais te répendre le plus possible incha allah
salam alikom

hichame

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : algerie
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b] Empty Re: [b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b]

Message par Assia73 Sam 10 Avr - 1:33

Salam aleykoum ma soeur
Allah t'a guidé et c'est la plus belle chose qui sois
mashAllah
je suis moi meme convertie et je me suis posés des tonnes de questions avant de "sauter le pas" (et je m'en pose encore)
sache que l'islam est une quete de savoir quotidienne, et nous n'aurons surement pas assez d'une vie pour tout connaitre.
Mais notre quete se fait petit a petit, j'ai eu la chance de trouve des soeurs qui m'ont beaucoupé aidées et éclairées mashAllah
alors si tu veux que l'on se parle et que l'on échange tu peux m'écrire en MP ca serait avec plaisir.
A bientot inchAllah
Assia73
Assia73

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b] Empty Re: [b]Besoin d'aide pour ma convertion [/b]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser