Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Canadienne convertie el hamdoulilah

2 participants

Aller en bas

Canadienne convertie el hamdoulilah Empty Canadienne convertie el hamdoulilah

Message par Jamila Jeu 25 Mar - 7:33

Salam wa alikoum

Je me présente, je m'appelle Josée et je suis canadienne. Il y a 8 ans, je me suis convertie a l'islam hamdoulilah. Dans toute ma vie, ca été la plus belle décision que j'ai prise. Le plus difficile maintenant, c'est de faire accepter par ma famille qui ne l'accepte pas du tout. Apres m'avoir convertie, je me sentais pas prete a faire la prière, mais je lisais le quran, je mangeais halal, le ramadan, que je fais encore toujours hamdoulilah.

Vous savez dans la vie, Allah nous fait rencontrer des gens qui peut nous apporter beaucoup. Au début de l'été passé, j'ai rencontré un homme musulman (que j'ai vu que 2 jours apres plus revu) qui m'a ouvert les yeux sur les bienfaits que peuvent m'apporter la priere. Il m'a apprise a prier et depuis je n'ai jamais arrêté hamdoulilah. Ensuite, a été la rencontre d'un homme qui a une grande place dans ma vie et qui m'apprends au mieux de sa connaissance l'islam et reponds a mes questions. Prends le temps de m'apprendre des petites sourates pour la prière. Hamdoulilah.

Si vous avez des petits conseils qui peuvent m'aider dans mon cheminement et a m'aider pour ma famille seront les bienvenus.

Choukran a tous mes freres et mes soeurs qui m'aide dans ma connaissance de l'islam.

as salam wa alikoum
Josée

Jamila

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : trois-rivieres, canada
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canadienne convertie el hamdoulilah Empty Re: Canadienne convertie el hamdoulilah

Message par muslm Jeu 25 Mar - 9:57

wa alykoum el salam wa rahmt Allah wa barkatouh, barka Allah fiki d'avoir partagé ton récit avec nous, el hamdouli Allah que maintenant tu prie, c'est très très important la prière, c'est le socle de l'Islam celui qui la détruit, il détruira la religion.

Pour les conseils ça dépend ma soeur ...si tu as des interrogations ou des doutes n'hésites pas, les frères/sœurs sont nombreux macha Allah, surtout les converti(e)s peuvent partager certaines idées avec toi, notamment les problèmes avec la famille, tes soucis avec ta famille sont identiques par rapport à ce que je lis quotidiennement ici.

Encore une fois, tu es la bienvenue parmi nous, qu'Allah soit avec toi et qu'Il te protège.

Salam Alykoum
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser