Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

comment dois ce fair les grand abulsion pour une femme

2 participants

comment dois ce fair les grand abulsion pour une femme Empty comment dois ce fair les grand abulsion pour une femme

Message par Invité Mer 14 Avr - 21:01

salam alikoum, je voulais savoir chaque etape qu'une femme dois fair ces grand abbultion par koi dois t'elle commencer et part koi dois t'elle terminer. merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

comment dois ce fair les grand abulsion pour une femme Empty Re: comment dois ce fair les grand abulsion pour une femme

Message par Invité Mer 14 Avr - 21:41

salam a toi,jvai essailler te reondre apres je suis pa tou a fai sur mais moi jla fai comme sa,tu doi commencer par faire les petite ablution ensuite tu te lave la moitier droite de ton corp ensuite lautre moitier sans oublier les cheveux.MASI JE PREFERE KE TU ATENDE LAVIE DE KELKUN AUTRE ON C JAMAI JESPERE KE TU AURA COMPRI SALAM

Invité
Invité

comment dois ce fair les grand abulsion pour une femme Empty Re: comment dois ce fair les grand abulsion pour une femme

Message par Invité Mer 14 Avr - 23:11

Merci moi ce que je sais c'est qu'il faut d'habort fair les petit abultion jusq'au oreille pas les pied apres les oreille ce mettre 3fois de l'eau sur les cheveux en passent bien les dois sur le cuire chevelue ensuite laisser couler de l'eau du coté drois puis centre puis gauche et voila ce que je sais maintene je sais pas si c'est vraiment bon mais qui peut mieu me repondre sa serais gentil merci quand meme soeur de coeur.

Invité
Invité

Message par muslm Jeu 15 Avr - 13:40

melissa a écrit:Merci moi ce que je sais c'est qu'il faut d'habort fair les petit abultion jusq'au oreille pas les pied apres les oreille ce mettre 3fois de l'eau sur les cheveux en passent bien les dois sur le cuire chevelue ensuite laisser couler de l'eau du coté drois puis centre puis gauche et voila ce que je sais maintene je sais pas si c'est vraiment bon mais qui peut mieu me repondre sa serais gentil merci quand meme soeur de coeur.

Salam alykoum Melissa,

je t'explique rapidement :

1. Il fauta voir l'intention de faire les grandes ablutions
2. dire Bismi Allah (au nom d'Allah)
3. laver les mains 3 fois
4. laver les parties intimes avec la main gauche de préférence
5. faire les petites ablutions normalement sauf les pieds.
6.laver bien la tête 3 fois
7. laver le corps en commençant du haut puis le bas et toujours privilégier les parties de droite avant la gauche.
8. Laver les pieds comme les petites ablutions
9. prononcer l'attestation de fois (EL CHAHADA) à la fin
10. faire des invocations si tu veux après les ablutions.

Remarque : on peut prier directement avec les grandes ablutions sans refaire les petites ablutions à condition de ne pas toucher les parties intimes avec les mains pendant les grandes ablutions, c'est à dire on les touche plus après de l'étape 5 ci-dessus.

J'espère que c'est plus clair inchaAllah Smile si tu n'as pas compris fais moi signe barkaAllah fiki.

Salam Alykoum

Dernière édition par muslm le Mar 20 Avr - 23:26, édité 1 fois
muslm
muslm

Masculin

Message par maryam63 Mar 20 Avr - 13:11

salam alaykoum Melissa,

saches que les grandes ablutions pour la femme se fait de la même manière que pour l'homme, mis à part pour les cheveux tout dépend si la femme a les chx longs et qu'elle les tresse... si tu veux plus dinfos écris moi en mp.

sinon salam alaykoum muslm, le fait de laver les chx 3 fois ça vient pas plutôt après avoir fait les petites ablutions???

maryam63

Féminin

Message par muslm Mar 20 Avr - 23:21

maryam63 a écrit:salam alaykoum Melissa,

saches que les grandes ablutions pour la femme se fait de la même manière que pour l'homme, mis à part pour les cheveux tout dépend si la femme a les chx longs et qu'elle les tresse... si tu veux plus dinfos écris moi en mp.

sinon salam alaykoum muslm, le fait de laver les chx 3 fois ça vient pas plutôt après avoir fait les petites ablutions???

wa alykoum el salam, maryam oui je crois j'ai répété l'étape je vais corriger
si non le prophete sws dans une version de hadith après avoir fait les petites ablutions il a versé le seau d'eau sur tout le corps y compris la tête

baraka Allah fiki pour la remarque.
salam alykoum
muslm
muslm

Masculin

Message par maryam63 Mar 20 Avr - 23:24

wa fiika baarakAllah

maryam63

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé