Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

question

2 participants

Aller en bas

question Empty question

Message par islam Jeu 12 Fév - 22:37

salam alaykom on ce qui concerne le mariage en trouve a chaque fois des familles qui ont musulmanes et qui pratique l islam mais l orsque tu demande la main de sa fille ils ont regrette car tu appartiens a un autres pays ( pour les tuer pâs musulman je penbse) ou tu travail pas un bon travail pourquoi en trouve tous ca nous sommes des freres alors selon chacun y a t il des autres problemes sauf le racisme ???
islam
islam

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par imam Sam 14 Fév - 19:08

asalamo alykom wrahmato allahi wabarakatoh


bonn qustion mon cher fere islam est su tout dans les pyie arabe évident !

Les familles sont maintenant victimes de la pauvreté nous seulment mes aussi La cupidité et l'amour de la collecte de l'argent
les Bourgeois classes nous ce marie que avec les mem classe pq? bien sur Centre social est ce lui si ce de le racisme!! la principale raison pour laquelle c est l'a mour de la vie حب الدنيا aimer la vie est oublie l autres vie au oublie que l islam est venu de la justic est Equinox en appel aujrdhiut la Démocratique mes nous en islam en appel le chora


3.14. Les hommes sont irrésistiblement attirés, dans leurs passions trompeuses, par les femmes, les enfants, les amoncellements d’or et d’argent, les chevaux de race, les troupeaux et les champs. C’est là une jouissance éphémère de la vie d’ici-bas , mais c’est auprès de Dieu que se trouve le meilleur séjour.


est bien sur ce lui ci Nous voyons dans les familles qui manque de la croiyance qui siutes est qui s oublie que auprès de Dieu que se trouve le meilleur séjour ca ressemble a une marche d achtes la beaute de la vie passions trompeuses que le paradis

2.16. N’ont-ils pas troqué la Vérité contre l’erreur? Ne se sont-ils pas fourvoyés en faisant ce marché de dupes?


st pour les familles qui ont musulmanes et qui pratique

il faut sache Pas tout le monde qui voit?? est dayeurs lbonn pratique cest L'application des règles de Dieu et le Messager Chacun n'a pas à appliquer

est il fau La privatisation ne devrait pas généraliser

car ca vous dir pas que tots les muslmain qui pratique l islam en vari ce sontes les mem



[url]en dit : que c un un au une nous obien pas a allh azwaj est son profhet est il commi encor les peche (assi) un obissent est auusi a des sorts[/url]


alor c est vous dit que il ya des fammil et qui pratique le islam orsque tu demande la main de sa fille ils ont regrette



dabord en doit savoir leur regrett est ce que c est just au pas

a été l'époux ou l'épouse, moins dans la relgion un obisent..?

par ce que cest Le seul cas qui que le muslmain a le droit de pas accept


car argent c pas un problem du croyance qui craint a allah

allah azawajal dit
6.151. Dis-leur : «Venez donc que je vous énumère ce que Dieu vous a interdit : c’est de Lui associer quoi que ce soit, de ne pas traiter vos père et mère avec bonté, de tuer vos enfants par crainte de pauvreté, car c’est Nous qui vous pourvoirons, vous et eux, de moyens de subsister , c’est de commettre des turpitudes apparentes ou cachées, d’attenter, sauf pour une juste cause, à la vie d’autrui que Dieu a déclarée sacrée. Voilà ce que votre Seigneur vous a recommandé et que vous ferez bien de méditer.


du hadit de profhet صلى الله عليه وسلم

اظفر بذات الدين تربت يداك raconter par boukhari-muslim
le hadit tradiut proche chercher la fill qui tien a ca relgion tu ganieura ganier


est lhistoir de said ibno al mousayibe qui as fait marie ca fllis savontea un peuvre mes il tien bien a la relgion est il craint allah

pour les tuer pâs musulman

je crois que jai deja explique ca qui rendre les muslmain infedile st les tues ce lui si en dit c khawarijit ou il siuve le minhaje de al khawarije
imam
imam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser